Vous avez la parole

Nous sommes tous appelés à prendre la parole.

Votre avis sur la vie de l’église est important et nous vous invitons à répondre simplement aux trois questions ci-dessous :

• Au sein de notre paroisse, quelle(s) suggestion(s) voudriez-vous faire à l’Equipe d’Animation Pastorale ?
  • Au nombre des initiatives proposées, le Synode de notre diocèse achevé le 26 novembre 2017 a souhaité que la lecture priante de la Parole de Dieu soit expérimentée et se déploie. Pour vous d’agit-il d’une priorité ?
  • Depuis son origine, l’Église évolue, se réforme. Quel(s) changements(s) souhaitez-vous dans un avenir proche ?

Vous pouvez adresser votre réponse en retournant le formulaire ci-dessous : dans le panier de la quête, ou à la cure de St Germain ou encore par e-mail à l’adresse frel@wanadoo.fr

Merci d’avance pour votre participation.

Télécharger (PDF, 83KB)