Les chemins de septembre

Aux diacres du diocèse d’Autun, Chalon et Mâcon

Aux LEME du diocèse d’Autun, Chalon et Mâcon

Bonjour à tous,

En cette “presque” fin d’année scolaire , nous vous adressons l’invitation à notre rendez-vous annuel des acteurs pastoraux du diocèse : la session de rentrée ” Les chemins de septembre”.
Ils ont lieu cette année les 9 et 10 septembre à la salle des fêtes des Rocheriaux à saint Désert. Tous les détails sur l’invitation.
Nous continuons notre cheminement dans le livre du synode avec un focus sur le chapitre 2 : “Notre Eglise est pleinement solidaire du monde d’aujourd’hui“.
L’intervenante principale est sœur Laure Blanchon : sœur ursuline de l’union romaine, docteur en théologie.
Cette invitation est à diffuser largement auprès des membres de vos équipes et à toutes personnes qui pourraient être intéressées.
Les inscriptions sont ouvertes et à renvoyer dès que possible et avant le 31 août 2019.
Merci à vous. Belle fin d’année.
L’équipe de préparation “des chemins de septembre”

Cliquez ici pour retourner sur le site