Madame, Monsieur, chers amis paroissiens

Que vous soyez paroissiens réguliers ou occasionnels, la paroisse  a besoin de vous : un certain nombre d’entre vous ont déjà répondu au petit questionnaire « SERVIR VOTRE PAROISSE », il n’est pas trop tard pour répondre à cet appel. Pour ceux qui n’auraient pas vu le questionnaire, ou qui auraient oublié de le rapporter à la paroisse aux lieux indiqués, il est encore temps de le faire. Pour tous ceux qui le souhaitent, nous vous proposons, au choix, 2 rencontres  dans la salle paroissiale de ST GERMAIN du PLAIN, soit le vendredi 12 mai 2023 à 20 h, soit le mardi 16 mai à 14 h 30.

Vous avez besoin de la paroisse pour des évènements familiaux joyeux, baptêmes, mariages, profession de Foi, etc. où pour des moments tristes tels que les funérailles d’un être cher. Pour que vive la paroisse, la paroisse a aussi besoin de vous.

Nous comptons sur vous. Au plaisir de nous rencontrer.

Votre Curé : Honoré BOUDI

Les membres de l’EAP